jeudi 7 avril 2011

Winou ZZhar à Paris pour Tous Ensemble - Communiqué

Le talentueux comédien remontera sur scène pour présenter son spectacle « Winou ZZhar » le vendredi 8 avril 2011 à 20h30 au théâtre Adyar. Cette représentation s'inscrivant dans le cadre "Tous Unis pour la Tunisie". Les bénéfices de ce spectacle sont au profit du collectif humanitaire "Tous Ensemble" (www.tousensemble.org). Ils serviront à aider le croissant rouge de Médenine à financer des opérations de la cataracte (permettant d'améliorer la vue des personnes âgées).
Poussant son humour, Slim Kammoun promène un regard fort amusé sur les Tunisiens, captant leurs attitudes les plus inattendues, restituant leurs tics, faisant éclater de rire le public, avec des mots, des gestes et de la musique qu’il sait scénariser à merveille.



Le collectif humanitaire TOUS ENSEMBLE et les actions réalisées

Suite aux derniers évènements survenus en Tunisie, des associations Tunisiennes en France conjuguent leurs efforts pour être un levier d’action humanitaire. A cette fin , une large collecte de fond sous le signe « Tous ensemble pour notre Tunisie » a été lancée. Cette action s’articule autour de plusieurs axes :
  • Soutien des plus démunis
  • Support médical
  • Aide à la reconstruction
La première action organisée par le collectif “Tous ensemble” a eu lieu le week-end du 19/02/2011 pour aider des écoliers dans les régions de Thala et Kef . Des membres du collectif et de l’ATSF Yessrine (Association Tunisienne de Soutien à la Famille) étaient sur place pour mener à bien cette action : 4 écoles dans deux zones touchées par les derniers évènements : la périphérie de Théla ainsi que le village de Touiref dans la zone d’El Kef.

Montant total investi : 11 091 DT ; Résultat : 374 sourires d’enfants!

Pour plus de détails : http://www.tousensemble.org

Aucun commentaire: