jeudi 14 avril 2011

petit déjeuner avec Ahmed Néjib CHEBBI (PDP) - communiqué

Le centre des jeunes dirigeants d’entreprise, relevant de l’UTICA et en partenariat avec la KAS (Konrad Adenauer Stiftung), organise un petit déjeuner débat le premier d’une série de rencontres avec les partis politiques, et ce le 16 avril 2011 à l’Hôtel Concorde Les Berges du Lac avec la participation de Monsieur Ahmed Néjib CHEBBI (Parti Démocrate Progressiste), qui nous présentera le programme du PDP, ses visions et ses ambitions et répondra aux interrogations des présents.

Les « Rounds CJD Partis Politiques » sont une série de rencontres sous forme de petits déjeuners débats ou le CJD se propose d’inviter les partis politiques pour informer les jeunes dirigeants sur leurs programmes et orientations.

L’objectif de cette série de manifestations étant de mettre en valeur les programmes des différents intervenants sur la scène politique tout en mettant l’accent sur leurs aspects économiques.

Le public cible est constitué de nos adhérents Jeunes Dirigeants d’Entreprise et de jeunes porteurs de projets ainsi que des différents acteurs socio-économiques.

Aucun commentaire: