jeudi 14 avril 2011

Networking Drink pour maghrebexbusinessClub - communiqué

maghrebex.com premier réseau privé de mise en relation d’affaires au Maghreb vient d’organiser le vendredi 08 avril 2011 à l’hôtel Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse, le deuxième ‘‘Networking Drink’’ pour les professionnels de la filière huile d’olive.

Cet évènement marque une nouvelle dimension de mise en relation d’affaires baptisée "maghrebexbusinessClub" et basée sur un concept inédit de rencontres B2B permettant de partager des informations, des idées, des conseils, de découvrir de nouveaux services, rencontrer des fournisseurs, trouver des financements, faire le point sur des besoins spécifiques à certains métiers.

Inspiré du modèle du petit déjeuner d’affaires ou encore de la pause café d’affaires, ce "Networking Drink" a permis aux participants de se rencontrer d’une manière libre et détendue avec un seul mot d’ordre: l’échange.

Cette rencontre a vu la participation de producteurs d’huile d’olive, d’exportateurs, de propriétaires d’unités de conditionnement, d’emballage et de raffinage, d’imprimeries, du centre technique de l’emballage et du conditionnement (PACKTEC) ou encore de jeunes entrepreneurs venus exposer leurs idées de projets innovants par contre l’absence de l’office national de l’huile - pourtant convié au plus haut de sa hiéararchie à prendre part à cette initiative de jeunes - a suscité bien d’interrogations.

Durant 3 heures, des discussions riches et fructueuses se sont déroulés autour d’un buffet dans une ambiance conviviale.

Il va sans dire que ce cercle privé d’affaires va s’élargir et s’étendre à d’autres métiers et activités puisque maghrebex.com compte déjà renouveler ces rencontres très prochainement.

Aucun commentaire: