jeudi 21 avril 2011

LG offre 10 ans de garantie - communiqué

LG Electronics (LG), leader mondial et innovateur technologique dans le domaine de l'électroménager vient d’annoncer une garantie de 10 ans sur les moteurs de ses machines lave-linge et lave-vaisselle dotées de la technologie Direct Drive.

Le système Direct Drive constitue une grande innovation technologique tant pour l’économie de l’énergie que pour la performance du lavage en toute quiétude. Cette exclusivité de LG permet en effet de concentrer toute la puissance sur le tambour ce qui évite toute déperdition de puissance et d’énergie, absorbe les vibrations source de bruit et garantit une meilleure qualité d’essorage.

Le directeur général de "LG" Tunisie/Libye, M. Stephen Min explique que ça fait 50 ans que LG tient à améliorer le niveau de vie quotidienne des gens à travers les appareils ménagers innovants, qui s'élèvent à des normes de la vie moderne dans chaque ère du temps.

La technologie Direct Drive, sans courroie, ni poulie, évite le risque majeur de panne tout en limitant le bruit dû aux vibrations.et compte parmi l’un des avantages concurrentiels. Elle permet de réduire les nuisances sonores et les vibrations et nécessite moins de maintenance, en comparaison avec les lave-linge conventionnels

Aucun commentaire: