lundi 21 mars 2011

Sevenair devient Tunisair Express - Communiqué de Presse

La Compagnie aérienne des lignes intérieures et internationales, connue initialement sous les noms commerciaux de Tuninter de 1991 à 2007 puis de Sevenair de 2007 jusqu’au 14 janvier 2011, vient officiellement d’adopter une nouvelle dénomination, celle de Tunisair Express, afin de confirmer son adhésion au pavillon de la compagnie nationale Tunisair.

Les avions de Tunisair Express vont arborer progressivement dans les prochains jours leur nouvel emblème fondé sur le logo de Tunisair auquel a été rajouté l’adjectif ‘‘Express’’ choisi pour exprimer l’idée des dessertes courtes et moyen-courriers qui caractérisent la nature du trafic de la compagnie.

Par ailleurs, l’association de deux tons de couleurs a pour but de valoriser l’appartenance à la Tunisie (le rouge) et matérialiser la nature de l’activité (le bleu) qui renvoie l’imaginaire du consommateur vers le ciel.

Dotée d’une flotte de 4 appareils (1 CRJ 900 de 88 sièges et 3 ATR 72 de 70 sièges), Tunisair Express s’accordera aujourd’hui plus que jamais à assurer sa mission de désenclavement des régions de l’intérieur de la Tunisie en assurant la liaison régulière sur l’ensemble des aéroports.

L’objectif de la compagnie sera également de s’impliquer au sein de Tunisair dans le développement de lignes régulières et charters de proximité grâce à des capacités en sièges appropriées permettant une optimisation du remplissage et des coûts d’exploitation dans un esprit de synergie et de complémentarités entre les différents types de trafic.

Aucun commentaire: