mardi 22 mars 2011

Delice Danone annonce plus de 20 MD d’investissements et 100 nouveaux emplois en 2011 - communiqué

Delice Danone a annoncé l'extension de son site de production à Soliman, le doublement de sa capacité de stockage en chambres froides et la mise en place d'une nouvelle ligne de production. Le montant des investissements engagés cette année s’élève à plus de 20 millions de dinars, permettant d’ores et déjà, la création de 100 emplois.

Le leader du marché tunisien de produits laitiers frais a indiqué que cet investissement traduit une croissance soutenue sur les différents produits, et exprime à la fois la confiance dans l’avenir et une détermination à contribuer davantage à la dynamique de création d’emplois et de développement économique.

Dans le cadre de sa visite officielle en Tunisie, M. Pierre Lellouche, Secrétaire d’Etat auprès de la ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie, chargé du Commerce extérieur s’est rendu vendredi matin sur le site de production de Delice Danone à Soliman, visitant les lignes de production en compagnie de MM. Hamdi Meddeb, PDG de Délice Danone, Henri de l’Epine, DGA et Boris Boillon, ambassadeur de France à Tunis. Il a pu prendre connaissance de l’avancée technologique acquise et des nouveaux équipements mis en place.

Aucun commentaire: