mardi 13 mars 2007

Un article sur la ZanZanA!

Et bien voila, mieux vaut tard que jamais, il y a longtemps que je n'ai pas suscité de réactions chez nos amis journalistes et voila que nos amis du Sabah Al Ousbou3i viennent de sortir un papier à propos de l’émission de jeudi dernier.

Rappelons que jeudi dernier, à l’occasion de la fête de la femme, j’ai donné la possibilité à une auditrice de réaliser un rêve qui est celui d’animer une émission de radio, son émission préférée : La ZanZanA. Meryem est lycéenne et a fait de son mieux, elle a même été encouragée par les auditeurs de l’émission qui sont sur le forum (à part un ou deux).

Meryem n’a pas les ficelles du métier mais a quand même fait des jeux, annoncé ou désannoncé des disques, prit des auditeurs à l’antenne, lu ce qu’il y avait sur le forum, donné les nouvelles des concerts organisés à Tunis et à Sousse, tout cela sans filets.

Sa voix a tremblé, elle a quelques fois bafouillé, s’est quelques fois emmêlé les pinceaux mais dans l’ensemble, je trouve qu’elle a réalisé une performance honorable.

Les fidèles de la ZanZanA ne lui ont pas tenu grés, ils ont même apprécié son choix musical.

Et pour couronner le tout, voila que Meryem vient d’obtenir la consécration qu’elle mérite avec le premier papier négatif à son encontre : bravo Meryem, quant on te critique c’est que tu ne suscites pas l’indifférence !

Lien vers les réactions sur le forum de la ZanZanA du jeudi 8 mars 2007

Al Sabah Al Ousboui

PS: c'est Lacuna Coil, et non pas Couna Coil

Aucun commentaire: