vendredi 30 mars 2007

BARZACH ce soir au Festival de la Musique Tunisienne

Ce soir, un événement insolite va bousculer la bonbonnière (le surnom du Théâtre Municipal de Tunis).

Un groupe de Rock Metal tunisien va secouer le cocotier de la musique tunisienne en saturant le son tout en chantant tunisien.

Barzach représenteront la ZanZanA génération au Festival de la Musique Tunisienne dans la compétition des groupes.

Leur passage est prévu pour 22h00 alors que ce soit sur Tunis 7 ou directement au théâtre, MAKE SOME NOISE et espérons que Barzach réussiront l'effet Lordi.

Pour les soutenir, rendez vous au théâtre (billet à 5 DT) ou alors, votez par SMS.

Rock ON!!!

4 commentaires:

Sans Blog a dit…

Excellent ! Je ne suis pas spécialement fan de métal mais la présence d'un groupe du genre dans le sacro-saint festival de la musique tunisienne, le temple du conformisme culturel est en soi un évènement qui ne passera pas inaperçu même si je ne me fais pas d'illusions sur un renouveau (très) hypothétique de la musique tunisienne

Xander a dit…

C'est une excellente nouvelle ! Enfin le festival de la musique tunisienne s'ouvre à la vraie musique tunisienne: Celle qui n'est pas basée sur l'imitation stupide des classiques, avec ses chanteurs et chanteuses endormis et soporifiques...
Cette ouverture ne peut être que bénéfique dans le sens où elle permettera de faire sortir de l'ombre une grosse part de notre culture, celle qui jusqu'à maintenant n'avait aucune visibilité.
C'est très bien et pourvu que ca dure !ne

Takkou a dit…

Bonjour, j'ai remarqué que tu as fait un passage du coté de mon blog. Cela me pousse à penser deux choses : a) tu as acceder par accident. Si c'est le cas ce n'est pas la peine de continuer à lire ce com. Tu peux meme l'effacer.
b) Tu es venu "amicalemtn" pour voir ce que je raconte. Si c'est le cas je te souhaite la bienvenue. En meme temps je te presente mes excuses pour mes propos deplacés de l'autre jour. Disons que toi et moi on a pas été fair play. Donc voila ce que je propose : On enterre "la Hache de guerre" et on refait la paix. Au moins comme ça j'ecouterai tes emissions á la radio avec plaisir et non comme une obligation.

Karim BENAMOR a dit…

@takkou

"Hache de guerre", pourquoi, guerre y avait-il?

"J'ecouterai tes emissions á la radio avec plaisir et non comme une obligation", ah bon, parceque tu ecoutes des émissions de radio par obligation toi? moi jamais, le plaisir avant tout et si l'émission ne me plait pas je zappe.

On a eu une divergence d'opinion, c'est tout mes bon, ton pétage de plomb n'a pas été sport.