dimanche 4 décembre 2011

Orange réduit la facture téléphonique des entreprises - communiqué

À partir du 2 Décembre 2011, la nouvelle offre fixe d’Orange, baptisée Smart Voice, permet aux entreprises de baisser leur facture de téléphonie fixe en toute simplicité. Elles bénéficient également des appels illimités vers tous les numéros Orange fixes et mobiles de leurs collaborateurs depuis la ligne fixe Orange et ce pour la première fois en Tunisie.

Orange s’engage sur une activation immédiate des nouvelles lignes et sur une extension de lignes supplémentaires au maximum sous 3 jours ouvrables.
Grâce aux prix minutes les plus compétitifs du fixe vers les mobiles de tous les opérateurs nationaux et vers l’international, l’offre Smart Voice garantit une réduction substantielle de la facture de téléphonie fixe (jusqu’à 40% de réduction). Elle permet donc aux entreprises de bénéficier du trunking du trafic voix vers certaines destinations sans bouleverser leur infrastructure télécom existante.

La solution de téléphonie fixe d’Orange utilise la technologie 3G (disponible pour 80% de la population). Elle peut être testée durant le premier mois de souscription avant tout engagement.

Orange garantit une continuité de service optimale et une qualité de service.

L’offre est disponible et les entreprises intéressées peuvent bénéficier de l’offre Smart Voice en prenant contact avec le service commercial Orange, par e-mail : entreprises@orangetunisie.tn ou par téléphone (31 11 11 51) et peuvent accéder à de plus amples informations sur l’offre sur www.orange.tn/business

Aucun commentaire: