Un jeune photographe et journaliste palestinien, Mahmoud Illean de Jérusalem, est le vainqueur de l'édition 2011 de « Points de vue croisés : villes de Méditerranée comme espaces de socialisation », concours international de photographie organisé par le programme Euromed Heritage et l'association Rehabimed, financés par l’Union européenne.
Le jury a reçu pas moins de deux cent soixante-six photos émanant de vingt-trois pays différents, celui qui a présenté plus grand nombre de participants étant l'Algérie, suivie du Maroc et de la France. Au total, 63 % des participants étaient originaires de pays partenaires de la Méditerranée.
Le jury a décerné une mention spéciale à Mohamed Karim Boumais, photographe marocain de vingt-neuf ans, à Olivier Dubuquoy, pigiste de Marseille, à Mohamed Badarne, de Haïfa, ainsi qu’à Emanuele Ciccomartine, photographe espagnol.
Pour en savoir plus
Karim BENAMOR est un journaliste, producteur et animateur radio et TV en Tunisie. Il est actuellement gérant de Alternative Production Communication Conseil, après avoir exercé sur plusieurs chaines de TV (Canal+ Horizons, Tunis 7 et Canal 21) et radios (Express FM, Canal 9 à Paris et Radio Tunis Chaîne Internationale). Cette page lui permet de communiquer sur les actualités qu'il estime intéressantes.
Podcast ZanZanA
mardi 20 décembre 2011
Journaliste palestinien remporte le 1er prix du concours de photographies du patrimoine culturel
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire