dimanche 4 décembre 2011

Tunisie Télécom construit son siège social - communiqué

M. Ali Ghodbani PDG de la Société Nationale des Télécommunications « Tunisie Télécom » a inspecté ce vendredi le démarrage des travaux de construction du siège social de l’entreprise, au centre urbain nord de Tunis.

Le PDG a réitéré que Tunisie Télécom, et malgré quelle soit une des plus grandes entreprises nationales opérant dans un secteur stratégique ayant une part très significative dans l’activité économique du pays, est restée, durant des longues années avant la révolution de la liberté et de la dignité, privée d’un siège social qui reflète son poids économique, la grandeur et le volume de ses activités et qui répond aux aspirations de ses ressources humaines.

Ali Ghodbani PDG de Tunisie Télécom
Tunisie Télécom a souffert de l'éparpillement de ses différentes structures centrales sur tout le gouvernorat de Tunis. Cette entreprise a été obligé, vue le grand nombre de ses employés, de louer 12 locaux administratifs dispersés pour un montant annuel de 3,5 millions de dinars ; ce qui a engendré des impacts négatifs sur le développement de l’entreprise a ajouté le PDG.

Il a souligné que le nouveau siège social est une aspiration légitime de tous les agents de Tunisie Télécom. Il va être édifié pendant une trentaine de mois pour être fin prêt au cours du premier semestre de 2014 et accueillera mille agents.

Cet édifice sera construit selon les dernières normes architecturales sur une superficie totale de 21 000 m2, sur 8 étages et 2 sous sol avec un coût global dépassant les 29 millions de dinars.

Aucun commentaire: