lundi 9 avril 2007

[playlist] Tir au But du dimanche 8 avril 2007

Première information, depuis hier Tir au But s'allonge d'une demi heure pour terminer à 19h30 au lieu de 19h00.

Cette demi heure supplémentaire sera exploitée pour les interviews événements comme celle d'Oussama Mellouli hier soir. Oussama que j'ai eu le plaisir de rencontrer vendredi soir lors de sa conférence de presse. Nous avons parlé de ses performances lors des derniers championnats du monde de natation à Melbourne, des circonstances malheureuses qui ont conduit à la procédure de dopage, de ses projets à Pekin en 2008. Pour ceux qui en veulent plus, je vous offre en bonus le contenu intégral de la conférence de presse de Oussama Mellouli avec les questions des journalistes et les réponses de Oussama.

Mourad Zeghidi a créé hier aussi l'événement en nous obtenant l'interview de Hamed Namouchi, le sociétaire tunisien de Lorient. Interview sympathique où Hamed nous parle de son expérience avec les merlus, de l'échec de Anis Ayari, des quatre années vécues en Ecosse, de l'équipe nationale.

Le Tunis Open approche à grand pas et pour en savoir plus, nous avons rencontré Mongi Bouhlila, le Directeur du tournoi et vice président du comité d'organisation. Il nous a donné les chiffres clés du Challenger ATP qui aura lieu du 28 avril au 6 mai 2007.

Toujours en Tennis, nous avons parlé avec Emira Chakir qui nous a présenté le tournoi Peugeot Roland Garros double mixte qui aura lieu le week end prochain au Tennis Club de Tunis et qui offrira la possibilité au couple vainqueur d'aller assister à Paris au tournoi de Roland Garros.

Mourad Ayari était à El Menzah pour suivre en duplex la victoire du Club Africain face à l'Avenir Sportif de La Marsa (4-2).

Impossible sinon de joindre Skander Ben Mustapha, on l'aura je l'espere dimanche prochain.

Quant à la musique, voici la playlist des titres diffusés au cours de l'émission:

Aucun commentaire: