mercredi 4 avril 2007

Paroles d'homme sur nos écrans

Il était temps!

Avec trois ans de retard, "Paroles d'homme", le premier long métrage de Moez Kammoun, sortira à partir d'aujourd'hui sur nos écrans dans deux salles : "Al Hambra-Zéphyr" à La Marsa et "Hannibal-Amilcar".

Produit par Hassen Daldoul avec Jamel Sassi, Fethi Mselmani, Ramzi Azaeïz, Lotfi Dziri et Najoua Zouhir, le film de Moez Kammoun a participé en compétition officielle aux JCC 2004, où j'ai eu le plaisir de l'interviewer. Vous pouvez écouter cette interview en vous rendant à la page consacrée à Moez Kamoun sur ce site.

Moez Kammoun a débuté sa carrière comme assistant stagiaire sur le premier film de Nouri Bouzid "L’homme de cendres", dont il devient assistant sur les trois films qui suivent… se poursuit une longue carrière sur des films internationaux tels "Le patient anglais" d’Anthony Minguella, "Star Wars" de Georges Lucas, "Madame Buterfly" de Frédéric Mitterand et "Do Di Sangui" de Flora Gomès. Il est directeur de production sur "Vivre au paradis".

Il est l’auteur réalisateur de quatre courts métrages : Peut-être une nuit (1989), La voix du cuivre (1991), Borj Castillo (1995) et L’écrivain public (2001) et un documentaire, Tunisie 1942-43.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi

The only advice to change the way your are doing at RTCI, you are still broadcasting things not anymore interesting,

And I think you are not in the right place where you are now.
I wish you a good lack.

Regards

--Adel

Karim BENAMOR a dit…

Hi Adel

If you can do better, why don't you joign RTCI?

And thank you for the... lack, I'd rather prefer LUCK...