Malek Jaziri s'est qualifié pour la finale du tournoi Future de Hamammet. Il affrontera à 15h30 le marocain Reda El Amrani, tête de série n°5.
El Amrani est classé 563 à l'ATP, avec comme meilleur classement 392 en avril 2008. Il n'a pas beaucoup brillé cette année, avec des résultats décevant lors du circuit marocain du début d'année, mais a remporté le 23 mars le tournoi Future F4 en Egypte.
Forza Malek, une victoire impérative pour accumuler le maximum de points et grimper au classement ATP.
SIMPLE - Résultats
Semifinal
Malek JAZIRI (TUN) (6) defeated Stephane PIRO (FRA) 6-3 7-5
Reda EL AMRANI (MAR) (5) defeated Alexandre PENAUD (FRA) 6-0 6-4
Final
Malek JAZIRI(TUN) (6) Vs Reda EL AMRANI (MAR) (5)
DOUBLE - Résultats
Semifinal
CROWE (AUS) / SIMPSON (NZL) (3) defeated JALLALI (TUN) / KILANI(TUN) 4-6 6-0 [11-9]
CARRESE (ITA) / VIOLA (ITA) (2) defeated BOKOV (RUS) / SCHMID (CZE) Walkover
Final
CARRESE (ITA) / VIOLA (ITA) (2) defeated CROWE (AUS) / SIMPSON (NZL) (3) 2-6 6-2 [11-9]
Karim BENAMOR est un journaliste, producteur et animateur radio et TV en Tunisie. Il est actuellement gérant de Alternative Production Communication Conseil, après avoir exercé sur plusieurs chaines de TV (Canal+ Horizons, Tunis 7 et Canal 21) et radios (Express FM, Canal 9 à Paris et Radio Tunis Chaîne Internationale). Cette page lui permet de communiquer sur les actualités qu'il estime intéressantes.
Podcast ZanZanA
samedi 6 juin 2009
Tous à Hammamet pour soutenir Malek Jaziri!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire