Allez, un peu de futilité dans ce monde de brutes, souhaitons Joyeux Anniversaire à notre ami Nizar Chaari qui fête ses 30 ans.
Nous étions tous les deux invités ce soir en direct sur Radio Sfax (via téléphone) pour parler de nos sites web respectifs.
Longue vie Nizar et bonne continuation sur Tunis 7 et Canal 21.
karim j'aime bien ce que tu fais.
RépondreSupprimer2 reproches a te faire:
1- brute s'ecrit avec un seul "t"
2- tu frequente des gens louches!!!
Ooops, j'ai eu un doute en l'écrivant, bon brute corrigée.
RépondreSupprimerSinon, j'ai des fréquentations louches moi? jamaiiiiis loool
Zut karim, fallait l'annoncer avant le direct sur Radio Sfax .. on aurait pu enrichier l'émission :)
RépondreSupprimerJe ne connais Nizar Chaari que via son blog... et c'est grace a son blog que j'ai decouvert que Nizar est en fait un descendant de Narcisse.
RépondreSupprimerDis lui de ne pas trop se regarder dans l'eau du fleuve, ca peut etre dangereux... et meilleurs voeux
@montassar:
RépondreSupprimerBen je ne l'ai su que pendant l'émission et les présents au studio lui ont chanté happy birthday to you
@Emna Benji:
loooool