lundi 21 novembre 2011

Fi Kilmtine - 21 novembre 2011 - Eric Zemmour

Eric Zemmour
Au cours de l'émission Fi Kilmtine du lundi 21 novembre 2011, j'ai diffusé l'interview de la star des coiffeurs, Eric Zemmour.

En déplacement à Monastir au Royal Elyssa Thalasso et Spa, j'ai eu le plaisir hier de rencontrer celui qui est un des sept membres de la haute coiffure française, ambassadeur de la marque L'Oréal et chef d'entreprise.

Au cours de l'interview, Eric Zemmour a parlé de son métier, de son art, de son expérience, de son rôle de chef d'entreprise, de Haute coiffure et de prêt à coiffer et de sa présence en Tunisie. Il a aussi avoué qui se cache derrière son succès.

On a eu droit à une présentation des nouvelles tendances avec une démonstration de relooking sur des modèles. Parmi celles ci, l'actrice et mannequin Sarra Zguira qui a joué un rôle dans la deuxième saison du feuilleton Maktoub de Sami Fehri.

     
Sarra Zguira

Ecoutez le podcast de l'interview de Eric Zemmour

Au cours de Hashtag, Emna Ben Jemaa, a évoqué plusieurs sujets évoqués dans les réseaux sociaux sujets à polémiques tels que la désignation de Moncef Marzouki en tant que Pésident de la République, les déclarations de Rached Ghannouchi sur l'expérience algérienne, l'appui de Hédi Jilani a Ennahdha ainsi que les déclarations de Moncef Ben Salem concernant Ali Douagi.

Aucun commentaire: