vendredi 11 février 2011

LG T300 Papaya, un smartphone à 169 DT

Le LG T300 Papaya est sans doute le plus petit smartphone tactile lancé par la firme sud-coréenne à ce jour.


En effet, ce nouveau terminal quadri bande aux dimensions ultra-compactes (95.8 x 50.5 x 11.9 mm)
est doté d’un poids n’excédant pas les 77 grammes, batterie incluse ! Avec sa ligne épurée et son faible encombrement, le T300 risque de devenir rapidement l’alliée incontournable des jeunes qui veulent à la
fois profiter de la technologie tactile multimédia, et des avantages du web le tout dans un poids plume !


Bénéficiant d’un écran LCD tactile de 2.4 pouces (262 144 couleurs), le T300 propose un appareil photo numérique de 1.3 mpx auquel viennent s’ajouter une radio FM et un lecteur/ enregistreur numérique.
Concernant sa capacité de stockage, il conjugue une mémoire interne de 20mb et une mémoire externe extensible par le biais d’un emplacement pour carte mémoire micro SD (jusqu’à 4GB supportée).
Pour ce qui est de la connectivité, le Papaya est compatible GPRS/EDGE Classe 10 et Bluetooth v.2.1.


La connexion au net est extrêmement simplifiée grâce à la prise en charge de plusieurs réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook et à la présence de tout un lot de widgets offrant un accès directs à ses adresses favorites. Inclut également Windows Live Messenger pour les férus de chat.


Enfin, il supporte jusqu’à 500 heures en mode veille et 8 heures en communication.


Disponible en cinq coloris tendances (rouge et noir, blanc et oranger, noire et bleu titane, rose et blanc, noir et bordeaux), le LG T300 Papaya existe sur le marché tunisien au prix public de 169 dinars TTC.


Aucun commentaire: