mardi 9 septembre 2008

Festival de la médina à Sfax - session 2008

La 14ème édition du Festival de la Médina de Sfax se tient du 8 au 27 septembre, voici ce que j'ai pu recueillir comme dates fixes:


J'actualiserai ce post dès que j'aurai d'autres dates

PS: actualisation du 19 septembre: j'ai appris que le concert prévu de lotfi Bouchnaq a été annulé et que Sonia Mbarek assurera la clôture du festival.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ya khouya Karim ya3tik essaha 3la hal 3amal essohofi el hayill
ema mana3rafch mnin wekibtha
dabord le 18 septembre mouch sonia mbarek mais aujourd'hui le 27/09/08
w non pas Sonia Mbarek car la soirée est de la troupe formidable de l'institut de Sfax avec ces chanteurs etudiants et sonia viendra comme une invitée.
le 20 septembre "طوق الياسمين" n'est pas seule mais le theatre municipale de Sfax eté present avec le chanteur tunisien fidele a la musique tunisienne Nabil Boudhina par un spectacle extra ordinaire est n'est pas une "ZANZANA" avec tous mes respects.
et il ya d'autres remarques mais ca suffit comme ça.
monsieur ce vrais cela est ton Blog mais tu es je crois un animateur professionel qui nous somme trés fiére de vous, ce pour cela ce qui vous ecrivais ne dois pas etre ce que tu voulais et ce qu'il entourne tes rélation personnelles.
merci beaucoup pour votre attentition et ton esprit sportif
svp n'efface pas le message

Karim BENAMOR a dit…

Je vais te dire très cher anonyme. Je suis entièrement d'accord avec toi dans le sens où le festival de la médina de Sfax n'a pas fait correctement son travail de promotion. Aucune info nulle part, aucun communiqué de presse, aucun journal qui en ai parlé, aucune campagne de mails vers les journalistes, aucune page facebook pour communiquer sur son programme.

Donc pour trouver l'info, j'ai buttiné et cherché via des sources non officielles et si elles sont erronées, désolé, je n'y peut rien, j'aurais au moins fait l'effort.

Une membre du festival m'a bien contacté via ce blog mais malheureusement, elle ne m'a envoyé le programme qu'il y a deux jours, autant dire qu'elle ne me l'a pas envoyé du tout.

Anonyme a dit…

ya3tik essaha monsieur Karim tu a raison dans 90§% nchallah la prochaine fois les responsables dans ce festival comprennent l'importance de tous ce que tu as disais.
et Bravo pour vous pour travailler la culture tunisienne avec tous cet amour la sans aucun interet.
nchallah en trouve autres personnes que vous.
rabbi m3ak