vendredi 6 juin 2008

Google Analytics en panne en Tunisie?

J'ai remarqué que depuis le 22 mai 2008, Google Analytics n'enregistre plus aucune visite et plus aucune page à partir de la Tunisie. Mes statistiques tunisiennes sont nulles et la courbe est désespérément plate.

Je ne crois pas être le seul dans ce cas, j'ai envoyé un message à Google, encore sans réponse, et mis un message sur le forum de Google Analytics.

Si vous avez le même problème, allez déposer votre témoignage dans le sujet que j'ai créé à l'adresse suivante: http://groups.google.fr/group/analytics-help-troubleshoot/t/76a88af199dad1f9

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai aucun soucis avec mes sites... Les stats tunisiennes s'affichent en intégralité.

Tarek a dit…

Je viens de verifier, trois sites ne reportent plus de visiteurs de la tunisie. Un autre site (rtci.fm) pas de problemes.
pour les trois premiers j'utilise l'ancien code de google analytics. J'utilise le nouveau code pour rtci.fm

The Dreamer a dit…

c'est la même chose pour moi
assaye d'actualiser ton code

medjri a dit…

Bonjour Karim,
J'avais publié un billet pour la même raison aussi au début de cette semaine et comme toi, j'attend encore une réponse de leur part.
http://medjri.blogspot.com/2008/06/statistiques-dfaillantes-de-google.html

Tarek a dit…

Avec la nouvelle version du code les stats s'affichent correctement.

Karim BENAMOR a dit…

Merci les gars, je ne savais pas que ces bougre d'âne de bougre d'imbéciles ont changé de tracker. Je vais modifier ça tout de suite!

Anonyme a dit…

Karim,

où est ce que je peux trouver le nouveau code ?

Daniel a dit…

http://tunisie-harakati.mylivepage.com

Utilisez la nouvelle version et tout ira pour le mieux et si vous avez deux minutes, visitez le site de Sameh Harakati, une histoire incroyable dans la Tunisie d'aujourd'hui.