jeudi 6 décembre 2007

TIR AU BUT du dimanche 25 novembre 2007 sur RTCI

Voici le contenu de l'émission Tir au But du dimanche 25 Novembre 2007 diffusée entre 16h00 et 19h30 sur RTCI en m'excusant pour le retard.

 

Au cours de l’émission, Tir au But du dimanche 25 Novembre, Mehdi Kattou et Mourad Ayari ont commenté en direct le derby entre l’Espérance Sportive de Tunis et le Club Africain, nous avons ensuite parlé avec l’entraîneur du Club Africain, Mr Abdelhak Ben Cheikha avec qui nous avons évoqué les péripéties de cette rencontre, les enseignements des deux gros écueils qu’ont été les matchs face à l’Etoile Sportive du Sahel et l’Espérance Sportive de Tunis, son avenir au sein du Club Africain et les échéances à venir.

 

Avec Slaheddine Zahaf, président du Club Sportif Sfaxien, nous avons parlé du sacre du CSS à la Coupe de la CAF, les départs lors du mercato de certains joueurs, les objectifs du CSS dans le championnat national, la finale de la Supercoupe d’Afrique qui aura lieu à Rades et nous sommes revenus sur le sacre de l’Etoile Sportive du Sahel en ligue des champions d’Afrique.

 

Nous avons appelé Mounir Ben Slimane, vice président de la Fédération Tunisienne de Volley Ball pour parler des mauvaises performances de la Tunisie à la Coupe du Monde au Japon, des moyens d’améliorer le niveau du volley ball en Tunisie en revalorisant entre autres la formation et le championnat national.

 

Nous avons eu un entretien avec Hamed Namouchi pour parler de sa blessure aux ligaments croisés, de la rééducation qu’il est en train d’effectuer, de son moral, de l’équipe nationale, de Lorient…

 

Skander Ben Mustapha nous a enfin parlé de l’actualité du football espagnol lors de sa correspondance hebdomadaire.

 

Voici la Playlist des titres diffusés au cours de l’émission :

 

 

Aucun commentaire: