mercredi 5 décembre 2007

Let's Rock, Let's Prevent le 8 décembre

Le comité SCORA (comité de lutte contre les ist/sida) de l'Associa-Med, organise le samedi 8 décembre 2007 un concert Let's Rock, Let's Prevent au Centre Culturel et Sportif pour les Jeunes d'El Menzah VI.

 

Au programme :

- Barzakh

- The Travellers

- Voices

- 38éme parallèle

- More and more

- Habib Zekri & Faten Mahouachi

 

Les billets sont en vente à la Faculté de Médecine et sur place au Centre Culturel et Sportif pour les jeunes d'El Menzah VI.

 

Prix des billets: 4 DT.

 

SCORA (Standing Comitee On Reproductive health including Aids) partie des 6 comités externes de l'IFMSA (International Federation of Medical Students Association) été crée en 1999 en Tunisie au sein de l'associa-med (association des stagiaires internes et des étudiants en médecine de Tunis). Son rôle est de lutter contre les IST/SIDA, la drogue, les comportements à risques…

 

2 commentaires:

Abderraouf a dit…

slm
Peux tu m'expliquer comment veux tu prévenir contre le sida avec le rock?
A ma connaissance le rock et surtout le hard et le metal encourage le sida (fêtes dégoutantes, vin, relations interdites...)
Et s'il te plait ne me fait pas la leçon des valeurs que défend le rock et le metal et qu'il faut différencier entre death et je sais pas quoi...
Franchement t'as pas changé, grande déception...

ramroom a dit…

Justement c'est bien eux la population cible...ceux qui "ont des relations inetrditent et fetes degoutantes" comme tu dis ...Ce sont eux qui ont le plus besoin de sensibilisation quant aux dangers de certaines habitudes...

Tu préferes qu'on sensibilise les intellectuels fan du malouf??! :)

Et puis on vise entre autres les lycéens et le rock fait ravage chez eux...


NB:je suis un membre du Scora

Amicalement