vendredi 5 octobre 2007

ZanZanA Made in Tunisia !

Une première hier soir dans la ZanZanA, une spéciale Made in Tunisia avec uniquement des titres de groupes tunisiens. Et je ne suis pas peu fier de vous annoncer que non seulement on a réussit le pari, mais en plus, on remet cela jeudi prochain alors si vous avez des enregistrements, n'hesitez pas à nous envoyer vos MP3 au ZanZanA.mp3@gmail.com

Et à propos des groupes tunisiens, signalons que l'album des MYRATH commence à faire son chemin et à recevoir de bonnes critiques, voyez par exemple la chronique qu'il a reçu sur VS-WEBZINE qui l'ont classé parmi leurs albums favoris du moment!! Seuls des esprits chagrins pourraient ne pas se réjouir de cette information!

On a aussi eu le plaisir de recevoir Nessim hier soir, qui a remplacé au pied levé *W* malade cloué au lit avec 39° de fièvre. On a bien rigolé en direct.





Voici la playlist

1 commentaire:

chouchou a dit…

salut! je vais vous decevoir: je ne suis pas du tout hardoussa!! quoique j'adooore le vieux rock! mais depuis que le rock se résume à AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh, je marche plus!!! n'empêche que je continue à écouter zanzana de temps à autre,pq j'adore vos petites blagues, mais je baisse le volume dès vous passez de la musique!
alors pleaaaaase les gars faites une soirée vieux rock!!
sinon, ou est passé mahdi kattou?? (que j'affectionne spécialement!!) je me réveille les jeudis à 6h exprès pour l'écouter, et cette semaine il était pas là!!! :(
PS: j'écoute RTCI depuis des années et, karim je t'imaginais plus vieux!! good for you! ;)