dimanche 21 octobre 2007

Concours PHOTOS !

Dismalden, Striped Socks et autres shooters intensifs de photos, si vous avez moins de 26 ans, le Goethe Institut organise dans le cadre de "jeunes de partout" au Centre culturel et sportif pour les jeunes d'El Menzah 6, un concours de photos intitulé C'est Dingue, ce Truc !

L'idée? Dans la vie de tous les jours, il y a des objets auxquels on est particulièrement attachés. On les utilise tous les jours, on les touche, les regarde – on ne peut tout simplement pas s’en passer.

Dans le cadre de l’exposition Jung : de, le Goethe Institut a demandé à des jeunes d’un peu partout en Allemagne de prendre des photos de leur objet préféré et d’écrire pour quelle raison ce dernier a une telle importance à leurs yeux.

Maintenant, à vous de dire quel est votre objet préféré, il faut seulement être entre 12 et 25 ans, envoyer une photo (10 x 15 cm) accompagnée d’un petit commentaire (maximum 5 lignes) afin d'expliquer ce que cet objet préféré a de si spécial.

Vous pouvez participer à ce concours jusqu'au mardi 23 octobre 2007 (remise avec le formulaire de participation au Goethe-Institut ) et gagner l’un des prix suivants :

1. Prix Cours de langue au Goethe Institut Tunesien
2. Prix Lecteur MP3
3. Prix Malette comportant une clé USB et une casquette
4.-10. Prix Clés USB
11.-20. Prix Malettes

La remise des prix aura lieu le 26 octobre 2007 à 18h00 au Centre Culturel et Sportif pour les Jeunes, Menzah 6.

Suite à la remise des prix, les photos sélectionnées seront également exposées du 27 octobre au 03 novembre dans ce Centre Culturel.

Contact :
Imke Winzer
winzer@tunis.goethe.org
Tél.: +216 71 965020

Formulaire de participation (pdf, 48 KB)

4 commentaires:

radio Njoy a dit…

waw le budget des cadeaux!! ils ont mit le pacquet!!!

Emma Benji a dit…

Et moi alors, je ne peux pas participer? :-(

Poue nos jeunes je suppose que ca sera en grande majorité le portable.

Pour moi c mon ordi portable, toute ma vie professionnelle se trouve dessus, toutes mes photos personnelles, mes mails, mes adresses... y a même une petite interview de toi dessus...
TOUT

Et toi Karim

Mira a dit…

Même commentaire que radio Njoy :)

Karim BENAMOR a dit…

@mira @emma benji
C'est le compte qui geste