mardi 11 septembre 2007

Résumé de la semaine

Je me rends compte que depuis quelques temps, je n'ai pas la fibre communicatrice, un comble pour un communicateur non?

Et lorsque l'informaticien prend le pas sur l'animateur, je peux difficilement trouver du temps pour mon blogger, tellement je suis englué dans XML and co. Je me suis en effet mis dans le crâne de migrer les flux RSS de mes sites vers feedburner, et surtout de créer plein de flux différents. J’ai commencé avec le site de la ZanZanA en attendant d’en faire de même pour le karimbenamor.com. Faites moi donc plaisir, allez faire un tour vers la page RSS de la ZanZanA sise au zanzana.net/rss.asp

Jeudi dernier, la ZanZanA était consacrée à Metallic Naddou, une soirée sympathique où la bloggeuse nous a fait découvrir son univers musical. On a eu droit à beaucoup de classiques genre Metallica, Nirvana, Deep Purple… mais ne dit on pas il faut toujours réviser ses classiques ?

Voici la playlist des titres diffusés, tous ont été choisis par la Metallic Naddou sauf Pavarotti et Max Cavallera en hommage à la disparition du tenor qui a osé s'associer à un groupe de Metal pour une association aussi contre nature que géniale :

ZanZanA NewsRoll




Dimanche dans le cadre de Tir au Buts, il n’y a eu aucune interview, mais beaucoup de news. Il faut dire que le week-end fut riche entre éliminatoires Can 2008 et Euro 2008, Coupe du monde de Rugby, Euro 2007 de Basket, US Open, Formule 1 et record du monde du 100m.

Iskander Ben Mustapha nous a parlé de l’équipe d’Espagne de foot qui malgré ses stars, s’est gelé les… chevilles en Islande où elle a faillit s’enrhumer. Vous pouvez écouter sa correspondance en ligne si vous le voulez.

Vous pouvez en faire de même avec la chronique de Mourad Zeghidi qui nous a parlé des coulisses de Italie France. On a aussi parlé de Hatem Trabelsi et la possibilité qui lui est offerte d’aller jouer à Le Mans.

Voici la playlist de Tir au But.


le PodCast de Tir au But de Karim Benamor



Allez, un petit bonus pour terminer, histoire de rendre hommage au maestro lucciano:



Enjoy !!

Aucun commentaire: