vendredi 21 septembre 2007

MYRATH - un groupe à encourrager

MYRATH étaient hier soir les invités de la ZanZanA et ce, à l'occasion de la sortie de leur second album "HOPE" paru chez BRENNUS MUSIC.

Ca fait vraiment plaisir de voir des jeunes tunisiens nous proposer un produit qui n'a rien à envier aux productions internationales, avec des compositions et des arrangements dignes des plus grands groupes internationaux. Ceci n'est pas du tout une envolée lyrique, je pèse mes mots et je vous invite à vous rendre sur le site des MYRATH pour écouter deux titres online Confession et Hope.

MYRATH nous ont fait le grand honneur d'offrir à la ZanZanA la primeur mondiale concernant la découverte de cet album qui sortira en France le 20 octobre prochain.

HOPE est un espoir ! Celui de voir MYRATH ouvrir la porte des maisons de disques internationales aux groupes de la scène Rock tunisienne et ainsi, permettre à la jeunesse tunisienne de ne plus être consommatrice de culture mais productrice !

L’album sera bientôt en vente en Tunisie au prix de 10DT. Our l’international, il le sera via le site de Brennus Music à 14 euros.

Voici par ailleurs la playlist de la soirée



Zanzana - le forum


Aucun commentaire: