mercredi 19 septembre 2007

Festival de la Médina 2007 - le programme

Dans le cas où vous ne l'auriez pas, voici le programme du Festival de la Médina 2007.

Les incontournables sont Gerard Lenorman, Leila Hejaiej, Mayada Bsillis, Lotfi Bouchnaq, Zied Gharsa et la Rachidia et Nabiha Karaouli.

Je recommande particulièrement Jean Jacques Milteau qui connait déjà le théâtre municipal pour s'y être produit lors de Jazz in Tunis en 2001. C'est un excellent joueur de harmonica de Blues.

Voici le programme:

6 commentaires:

ulyssen a dit…

c moi ou j'ai l'impression qu'il y a moins de beau monde que d'habitude, je ne te cache pas qu'il me decois un peu ce programme !!
enfin !

Karim BENAMOR a dit…

C'est un peu toi quand même car le programme est quand même pas mal, fidèle à ses principes, avec des artistes respectables et de qualité.

D'un autre coté, il ne faut pas se leurrer, le festival de la médina a connu son sommet l'année de Tunis Capitale Culturelle, avec un tres gros budget.

Les subventions ne sont certainement plus ce qu'elles étaient, et le sponsoring couvre surement à peine les transports aeriens qui coutent chers, les nuités dans les hôtels, le backline et la technique et surtout, les cachets demandés par les artistes.

samsoum a dit…

Merci Karim pour avoir publie ce programme.
Est ce qu'il y aura des transmissions en direct a la radio de quelques spectacles, pour nous qui vivons a 10000km de la Medina? :)

Karim BENAMOR a dit…

Ben, je ne crois pas qu'il y ait des retransmissions sur RTCI mais il y en aura certainement sur Radio Jeunes, dont tu retrouvera le streaming sur radiotunis.com ou sur karilbenamor.com/radios

rasta_raf a dit…

C'est Nass El Ghiwane ! erreur d'orthographe :p
Super spectacle en perspective, j'y serais

Karim BENAMOR a dit…

@rasta_raf
Peut êtremais j'a pris le nom du groupetel qu'il a été publié par différents organes de p(a?)resses.