samedi 17 septembre 2005

Un visa pour MADSHOCK!!

N'en déplaise au Consulat Général de France en Tunisie, Madshock ont obtenu le visa Schengen de la part des autorités consulaires italiennes qui leurs ont permis (eux!!) de participer à la XIIe édition de la Biennale des Jeunes Créateurs de l'Europe et de la Méditerranée, organisée par la Provincia de Naples, la Région Campania et la Municipalité de Naples, une biennale qui se tiendra à Naples du 19 au 28 septembre 2005.

Madshock joueront le 22 septembre 2005 leurs compositions de Metal progressif à l'instar de "The Prayer And The Sinner".

Madshock est un groupe composé de jeunes musiciens tunisiens dont la plupart sont diplômés de l'enseignement supérieur tunisien. Le lineup est composé de Sami Khouja à la batterie (maîtrisard en Mathématiques et étudiant en DEA de Math), Zyed Khalgui à la guitare (titulaire en DEA de géologie), Nadim Ben Tara à la basse (maîtrisard en électronique), Sofiane Mahjoub aux claviers (étudiant en troisième année musique) et Hamadi Guermazi à la guitare (professeur de guitare).

Rappelons que Madshock ont été invités au cours du mois de juillet 2005 à participer dans le cadre du Festival OFF de la première édition du festival Magies de la Guitare de Grasse, mais qu'ils n'ont put s'y rendre, faute de visa refusé par le Consulat Général de France en Tunisie.

Merci aux italiens de faire preuve d'intelligence et de discernement, en encourageant la jeunesse tunisienne à participer aux manifestations culturelles destinées à rapprocher les peuples.

Liens:

Aucun commentaire: